À PROPOS DU BLOG DU COMMUNITY MANAGER

MISE À JOUR JUILLET 2019

Le BLOG DU CM a vu le jour en 2017. Au départ c’était juste un simple blog qui traitait des sujets liés au réseaux sociaux, leur histoire, leur évolution, les mises à jour.

Aujourd’hui le blog se présente comment la plateforme officielle des professionnels du digital après 2ans d’existence. Nous souhaitons faire de ce blog un espace collaboratif dédié aux acteurs du digital.

blogducm

Le blog du community manager sera un blog où vous allez retrouver toute l’actualité du SOCIAL MEDIA : (évolutions, tendances et pratiques). Ce sera un espace qui regroupera tous les acteurs du digital au Sénégal. Une plateforme d’échange et d’apprentissage où seront décortiqués tous les sujets en rapport avec le SOCIAL MEDIA.
Des articles et des vidéos à propos du CM, des métiers du digital marketing, des influenceurs, de la stratégie digitale, y seront traités. Et même plus encore, les aspirants qui veulent devenir Community Manager, influenceurs…, le Blog mettra à leur disposition tous les outils nécessaires pour leur auto-formation. Le blog sera aussi votre agenda d’événements. Tous les forums et séminaires qui traiterons des thèmes en rapport avec le digital y seront répertoriés.
En tant qu’acteur du digital vous devez immédiatement intégrer la TEAM du blog en tant que rédacteur ou intervenant lors des débats et interviews.

Les avantages de rejoindre la TEAM :

  • Un espace dédié si vous êtes un rédacteur actif.
  • Figurer sur la liste de 10 personnes à valoriser au près de nos partenaires et collaborateurs pour des prestations de service, des offres d’emplois ou de stage (CDD ou CDI).
  • Participer aux séminaires de formations avec une réduction de 50% ou plus sur le tarif.

Alors REJOIGNEZ LA TEAM sans plus tarder.

GOMIS Alioune Badara

GOMIS Alioune Badara

GOMIS Alioune Badara : Digital Marketing Manager - Business Booster - Formateur j'accompagne les startups, PME dans leur stratégie de transformation digitale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *